Notre Assemblée Générale du vendredi 15 janvier 2021 est annulée suite aux mesures sanitaires. Vous serez informés par courriel dès qu'il nous sera possible de réserver une date au Palais des Congrès.
Notre Assemblée Générale du vendredi 15 janvier 2021 est annulée suite aux mesures sanitaires.Vous serez informés par courriel dès qu'il nous sera possible de réserver une date au Palais des Congrès.

Les Associations adhérentes

Le comité compte 5 associations rochefortaises adhérentes.

4 associations sportives qui font des échanges  principalement avec Torrelavega.

* Basket Club Rochefort – Président Mr. BRAUD

* Cyclotouristes Rochefortais – Présidente Mme. PASSEDROIT

* Rochefort Football Club – Président Mr. JOSE DE SOUZA

Vélo Club Rochefortais - Président Mr. COLLET

1 association artistique.

* PEP’ART – Président Mr. LE BOZEC aidé par Mr. PRIOU

Cette association fait des échanges réguliers avec l’association « TERTULIA  SAGO » de Torrelavega. Celle-ci présente ses œuvres à la salle Aurore régulièrement en fonction des rencontres.

Lors des échanges les associations ont l’obligation de nous préparer un compte-rendu qui sera rendu public dans  notre gazette.