Le Comité de Jumelage compte sur votre participation pour la sortie des Adhérents du 16 mars prochain. N'attendez pas le dernier instant pour vous inscrire au séjour de Papenburg du 28 mai au 2 juin prochain.
 Le Comité de Jumelage compte sur votre participation pour la sortie des Adhérents du 16 mars prochain. N'attendez pas le dernier instant pour vous inscrire au séjour de Papenburg du 28 mai au 2 juin prochain.

Les Associations adhérentes

Le comité compte 7 associations rochefortaises adhérentes.

4 associations sportives qui font des échanges  principalement avec Torrelavega.

* Basket Club Rochefort – Président Mr. BRAUD

* Cyclotouristes rochefortais – Présidente Mme. PASSEDROIT

* Rochefort Football Club – Président Mr. HURTAUD

Vélo Club Rochefortais - Président Mr. COLLET

2 associations artistiques

* PEP’ART – Président Mr. LE BOZEC aidé par Mr. PRIOU

Cette association fait des échanges réguliers avec l’association « TERTULIA  SAGO » de Torrelavega. Celle-ci présente ses œuvres à la salle Aurore régulièrement en fonction des rencontres.

* LES VENTS MARINE– Président Mr FARQUES.

Sollicité par nos villes jumelles, le groupe s’est rendu à Torrelavega et à Papenburg

1 association folklorique

* LES ECHARDRITS de Tonnay-Charente – Président  Mr. BROCAS. Ce groupe est allé à Papenburg et à Torrelavega pour présenter les danses folkloriques charentaises.

Lors des échanges entre nos villes jumelles, le comité contribue au voyage par une aide  financière pour le transport.

Les associations ont l’obligation de nous préparer un compte-rendu qui sera rendu public dans  notre gazette.