Les Associations adhérentes

Le comité compte 5 associations rochefortaises adhérentes.

4 associations sportives qui font des échanges  principalement avec Torrelavega.

* Basket Club Rochefort – Président Mr. BRAUD

* Cyclotouristes Rochefortais – Présidente Mme. PASSEDROIT

* Rochefort Football Club – Président Mr. JOSE DE SOUZA

Vélo Club Rochefortais - Président Mr. COLLET

1 association artistique.

* PEP’ART – Président Mr. LE BOZEC aidé par Mr. PRIOU

Cette association fait des échanges réguliers avec l’association « TERTULIA  SAGO » de Torrelavega. Celle-ci présente ses œuvres à la salle Aurore régulièrement en fonction des rencontres.

Lors des échanges les associations ont l’obligation de nous préparer un compte-rendu qui sera rendu public dans  notre gazette.