Réunion préparatoire cours de langue mardi 12 septembre 19h 00 salle 109 Palais des Congrès Séjour de nos amis de Torrelavega du 14 au 18 septembre
Réunion préparatoire cours de langue mardi 12 septembre 19h 00 salle 109 Palais des Congrès Séjour de nos amis de Torrelavega du 14 au 18 septembre

Les Associations adhérentes

Le comité compte 6 associations rochefortaises adhérentes.

3 associations sportives qui font des échanges  principalement avec Torrelavega.

* Basket Club Rochefort – Président Mr. BRAUD

* Cyclotouristes rochefortais – Présidente Mme. PASSEDROIT

* Rochefort Football Club – Président Mr. HURTAUD

2 associations artistiques

* PEP’ART – Président Mr. BURONFOSSE aidé par Mr. PRIOU

Cette association fait des échanges réguliers avec l’association « TERTULIA  SAGO » de Torrelavega. Celle-ci présentera ses œuvres à la salle Aurore du 20 mai au 2 juin prochains.

* LES VENTS MARINE– Président Mr FARQUES.

Sollicité par nos villes jumelles, le groupe s’est rendu à Torrelavega et à Papenburg

1 association folklorique

* LES ECHARDRITS de Tonnay-Charente – Président  Mr. BROCAS. Ce groupe est allé à Papenburg et à Torrelavega pour présenter les danses folkloriques charentaises.

1 association des retraités et pré-retraités d’Aunis et de Saintonge.

Président Mr. DEROUIN.

Lors des échanges entre nos villes jumelles, le comité contribue au voyage par une aide  financière pour le transport.

Les associations ont l’obligation de nous préparer un compte-rendu qui sera rendu public dans  notre gazette.