Suite à la réunion du 17 septembre, nous vous informons que nos cours de langue débuteront semaine 40 aux mêmes horaires que par le passé.
 Suite à la réunion du 17 septembre, nous vous informons que nos cours de langue débuteront semaine 40 aux mêmes horaires que par le passé.

Les établissements scolaires

Actuellement 3 collèges et 2 lycées sont adhérents.

* le Collège Lafayette – Principale Mme PATOUR – fait régulièrement des échanges avec la Realschule de Aschendorf / Papenburg.

* le Collège la Providence – Principal Mr. DAL – rencontre chaque année les élèves de la Michaëlschule de Papenburg.

.

* le Collège Pierre Loti – Principal Mr. DESMOULIN – cherche actuellement à faire un échange avec Torrelavega.

* Le Lycée  Marcel DASSAULT – Proviseur Mr COPIN - désire trouver des stages pour les BTS plasturgie et matériaux composites à Papenburg ou à Torrelavega.

* Le Lycée JAMAIN – Proviseure Mr – des élèves font régulièrement des stages à Torrelavega en Bac Pro commerce dans le cadre de leur formation.

Comme pour les associations, le comité, moyennant un compte-rendu du séjour, participe aux frais de transport pour les deux villes jumelles.