Notre association participera au rallye organisé pour les 50 ans de la J C E qui aura lieu le 22 septembre prochain à Rochefort. Venez nombreux
Notre association participera au rallye organisé pour les 50 ans de la J C E qui aura lieu le 22 septembre prochain à Rochefort.Venez nombreux

Choisissez sur la gauche votre rubrique

Visite au marché de Noël à Stuttgart avec les participants des cours d'Allemand

Une nouvelle sortie organisée par Christel dans une grande ville allemande pour cette fin d'année 2017.

La découverte du marché de Noël, ou deux groupes se sont succédés dans la région du Bade-Würtemberg.

Chacun à apprécié la cuisine locale et le vin du pays. Un séjour très agréable qui a permis aux participants de mieux se connaitre.

Découverte de Munich par les participants du cours d'allemand

Du 3 au 7 juin 13 personnes se sont rendues à Munich pour découvrir la ville et améliorer leurs connaissances au niveau de la langue allemande.

Malgré les aléas dus aux mouvements de grève, ceux-ci ont pu rejoindre la capitale de la Bavière et apprécier les produits locaux arrosés de quelques bières.

Un séjour très agréable qui a permis aux participants des cours de mieux se connaître et profiter d'une pose touristique.